Whisper Admin

Nombre de messages : 537 Age : 31 Horde : The Clairière =D Date d'inscription : 10/10/2007
 | Sujet: Miel D'Or, jument seule Dim 9 Déc - 22:41 | |
| Et walà  [ Bienvenue dans ma horde  ] | |
|
Miel d'Or

| Sujet: Re: Miel D'Or, jument seule Lun 10 Déc - 14:36 | |
| Bienvenue sur ma fiche Je m'appelle Miel d'Or car j'ai des crins de couleur crème et un robe beige. On dit de moi que je suis douce et gentille.  Ma vie était un long fleuve tranquille jusqu'au jour où un clan s'est attaqué à ma famille et je n'ai su que fuir car j'étais trop jeune pour me battre. Maintenant, j'ai trouvé un clan avec lequel je m'y plairais bien Mes Qualités/Défauts Je suis sympas comme haflinger et j'adore les poutous entre amis. Mais en tout cas je suis trop gourmande et curieuse Ma Famille Je viens d'une famille de pure race Haflinger sauf ma soeur qui a rencontré un bel étalon pur sang arabe (hihi la coquine  ). Mais je n'ai jamais fondé une famille. Je n'en ai pas eu le temps et le calme durant mon escapade. Aime Se rouler dans l'herbe fraîche du matin avec lever soleil. Courir dans les champs de blés dorés. Jouer à cache-cache dans les bois  Déteste  Les insectes qui grimpent sur moi. Les fruits pourris. Les chevaux qui sentent pas bon | |
|